-----Message d'origine-----
De : Claude Bartolone [mailto:cbartolone@assemblee-nationale.fr]
Envoyé : dimanche 25 janvier 2009
Objet :
- Aux correspondants
Cher(e) camarade,
Je t'invite à réagir aux critiques tenues dans "le Parisien" par Malek Boutih sur le plan de relance proposé par notre Parti et présenté la semaine par Martine AUBRY.
Merci d'intervenir sur les blogs concernés ou par écrit( presse, Parti, ...).
Merci également d'adresser ce mail à nos camarades bloggeurs de ta fédération pour amplifier le mouvement.
Bien amicalement à toi.
Claude BARTOLONE
Ce mail ouvre officiellement la chasse au Boutih.
Ce pauvre Malek n'a jamais été en odeur de sainteté: on lui prête des malversations à SOS Racisme (il aurait encaissé de l'argent pour ses dépenses personnelles), on scrute chacun de ses faits et gestes à la loupe et aux rayons X; ça fait des mois, des années que certains sont acharnés à la dézinguer.
Aujourd'hui on franchit un cap et c'est Barto qui s'en charge en demandant aux "camarades" de tirer à vue.
En apparence il a parfois l'air sympa Barto mais c'est une engeance.
Quand je l'entends, insidieux et faux, je pense à Kaa, le serpent python du Livre de la jungle de Kipling.
"Aie confiance sssssss, Aie confiance sssssss" et gloup, il hypnotise, et crac il broie sa proie.
Ce qu'il y a de fascinant, entre autres choses, avec ce genre de gugusse c'est qu'il est très fort pour envoyer les autres au casse-pipe mais que lui-même se garde bien de trop s'avancer.
Ainsi lorsqu'il conseille aux "camarades" "d'intervenir sur les blogs concernés", il ne range pas son propre blog au nombre des susdits.
On ne trouve aucune attaque, aucun commentaire des propos de Malek Boutih dans le blog de Barto , pas même dans sa rubrique "Eclairages politiques" dans laquelle je vous incite à lire l'article intitulé
"le droit d'amendement de vos députés, c'est votre liberté d'expression".
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis journaliste. Votre blog est intéressant.
J'aimerais vous contacter mais ne trouve pas d'adresse mail sur votre blog.
Je vous donne mon mail : aude(at)lepost.fr
A bientôt !
C'est pas le même qui a appris à Aubry sa condidature au poste de 1re secrétaire ?
RépondreSupprimerdisons que c'est dans la droite ligne de ce que je pouvais attendre de "mon" parti...
RépondreSupprimerUne charge d'éléphant c'est toujours dangereux !
RépondreSupprimerSurtout, Dagrouik, lorsqu'ils sont plusieurs qui, pour pouvoir tranquillement recommencer à se "bouffer le nez" tentent par tous les moyens et depuis longtemps de neutraliser la grande "empêcheuse de tourner en rond" et ses 50% (oh, plus que ça, je parie) de socialistes...
RépondreSupprimerVoilà qui me conforte dans mes impressions sur l'activité principale de ce "PS" sauce aux crabes...
NB: Je copie colle cet article sur mon blog ... ne pas hésiter à me signifier un désaccord éventuel: j'effacerai immédiatement ;-)
il faut que ségolène royal transforme son association "désir d'avenir" en parti politique. Un organisme qui a pour but l'élection Présidentielle est un PARTI POLITIQUE, pas une association. Madame Royal ne transforme pas son association en parti politique POUR LE FRIC. En effet, un parti politique n'a pas le droit de recevoir plus de 7.500 euros par donateur par an. Alors que pour les associations, cette limite n'existe pas. Si cette limite n'existe pas pour les associations, c'est pour les aider à mener leur projet d'intérêt général. Le projet présidentiel d'une personne, ce n'est pas un projet d'intérêt général, c'est un projet politique. Donc, Désir d'avenir est un parti politique, pas une association. Par ailleurs, si Madame Royal est véritablement sensible à la notion qu'elle a elle même créée, l'ordre juste, cela ne devrait pas lui poser de problème de comprendre que tous les candidats à la Présidentielles doivent être traités de façon JUSTE. Il n'est pas juste que les autres candidats à la Présidentielle, rattachés à un parti politique, soient, eux, limités à recevoir un maximum de 7.500 euros par donateur par an, alors que Madame Royal conduise sa campagne électorale avec une association qui lui permet de recevoir des dons supérieurs à 7.500 euros par an. Madame, soyez honnête, l'ordre juste doit être valable pour tout le monde, donc AUSSI pour vous ! Vous vous servez d'une association afin de contourner la limite des 7.500 euros par donateur par an, à laquelle les partis politiques sont soumis.
RépondreSupprimerKaaa pour moi ce serait plutot cambadelis, àvrai dire, mais ça va bien aussi à Bartolone !
RépondreSupprimerTout ce qui touche au mouvement Strauss Khanien sont les malfaisants du Ps ils n'ont de socialiste que l'étiquette, ces gens n'ont qu'à faire leur parti s'ils sont aussi compétents qu'ils le disent !!!
RépondreSupprimerLes Strauss Khaniens s'engraissent sur le dos du Ps, et j'en connait même en local qui s'en accomode très bien, ils sont tout, sauf Socialistes !!!
Au fait, combien paie DSK en tant qu'élu pour avoir sa carte au parti ?